La saison chaude est arrivée et il va falloir réfléchir à la meilleure manière de transporter les toys avec lesquels vous voulez partir en vacances… Voici un petit guide de voyage coquin avec vos sextoys !

#1 Choisissez un toy avec un verrou ou enlevez les piles

Si le toy peut être secoué dans tous les sens ou que l’on peut appuyer dessus sans le mettre en marche, vous pouvez le mettre dans votre valise ! Personne n’a envie de passer un moment gênant avec la police aux frontières en train de farfouiller dans votre sac pour trouver ce qui vibre… Vous pouvez enlever les piles d’un vibro comme le ABBY G, tandis qu’un vibro rechargeable comme le VOLTA a une fonction verrou qui permet de voyager sans soucis. (Toute la gamme STRONIC est équipée de cette fonction également).

#2 Allez à l’essentiel

Les toys peuvent finir par peser lourd dans la valise ! Epargnez-vous un mal de dos et soyez sélective sur ce que vous emportez avec vous. Nous vous conseillons le petit VOLITA ou le plug fin BOOTIE S pour voyager sans encombres.

#3 Prenez des échantillons de lubrifiant

Si vous prenez l’avion avec un bagage cabine, vous allez devoir vous en tenir aux bouteilles de 100ml (comme le TOYFLUID) ou moins. Pour des vacances moins longues, vous pouvez emporter des échantillons de lubrifiant ou des petites bouteilles de démonstration, que vous jetterez au fur et à mesure. En plus, ça ne risque pas de fuir dans la valise !

#4 Emballez !

Les jouets FUN Factory avec le TOYBAG

Mettez vos accessoires sexy dans un petit sac séparé du reste de la valise, comme un de nos TOYBAGS (choisissez notre modèle designé par Karim Rashid pour ajouter du style à vos bagages !). Ainsi, si vos bagages sont contrôlés à l’aéroport, vous pourrez tranquillement dire à l’agent de contrôle que ce qui se trouve dans ce petit sac est assez intime et cela vous évitera de voir votre toy exhibé devant tout le monde…

#5 Vérifiez la taille de vos grands jouets et des accessoires BDSM

S’il mesure plus de 16cm, et en particulier s’il est fait en matière dure comme le métal ou le verre, votre dildo peut être considéré comme une arme… Soyez également conscient que vos accessoires BDSM peuvent être mal vus… Si les cravaches peuvent voyager en cabine, les fouets peuvent poser plus de problèmes.

#6 Soyez honnête

Le FUN Factory Stronic Surf

Si un agent de contrôle des bagages vous demande ce qu’il y a dans votre sac, dites-lui. Soyez brefs, factuels, et surtout ne mentez pas. Vous risqueriez de rater votre avion !

#7 Vérifiez la législation

Si vous allez à l’étranger, assurez-vous qu’aucune loi n’interdit d’introduire des sextoys dans le pays que vous visitez. Beaucoup de pays ont des lois anti-pornographie, peu ont légiféré contre les sextoys, mais mieux vaut s’en assurer. Par exemple, nous vous déconseillons d’emporter vos toys si vous allez (attention, cette liste n’est pas exhaustive) : en Thaïlande, au Vietnam, en Inde, en Malaisie, en Arabie Saoudite, aux Emirats arabes.Prêts à partir ?

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*