Qu'est-ce que le Edging ?

Le Edging est une technique pour apprendre à contrôler et à étendre votre endurance et excitation  sexuelle de manière naturelle. Vous vous arrêtez juste avant l’éjaculation, juste avant le “point de non retour” avant l’orgasme. Avec le  temps, on maitrise de mieux en mieux son excitation.

En ce moment, c’est une technique pratiquée assez populaire, pour se donner (et donner aux autres) de « meilleurs orgasmes ». Mais en fait, Edging se fait depuis des décennies. Cette technique a été inventée pour aider les gens à apprendre à retarder leur orgasme, par exemple en cas d’éjaculation précoce et d’autres problèmes.

Cela peut sembler être une technique amusante et facile pour une meilleure vie sexuelle, mais, ce n’est pas si simple. C’est un exercice qu’il faut faire pendant un certain temps, avant de pouvoir maintenir les bienfaits au lit plus longtemps et d’atteindre des orgasmes plus puissants.

Les 5 avantages d'Edging

  1. Il vous aide à mieux contrôler et à ralentir votre orgasme.
  2. Il peut vous aider à (apprendre à) jouer plus facilement. 
  3. Vous apprenez à mieux connaître votre propre corps et celui de votre partenaire.
  4. Vous apprenez de nouvelles techniques et actions sexuelles, et pas seulement le sexe pénis-dans-le-vagin.
  5. Votre orgasme final, retardé, devient très puissant.
  6.  

FF_BRAND_2018-08_7990 Kleiner

Comment commencer ?

La phase 1 est la phase d’excitation. Pendant cette phase, votre peau devient légèrement rose, vos muscles se resserrent, votre rythme cardiaque s’accélère et le flux sanguin se concentre plus vers vos organes génitaux. Le vagin devient humide et les testicules se rétractent légèrement.

La phase 2 est la phase du plateau. Dans cette phase, tout ce qui est arrivé à votre corps lors de la phase précédente va devenir encore plus intense. Votre corps se prépare à l’orgasme. C’est donc la phase où vous interrompez votre excitation.

Les différentes phases

FF_BRAND_2019-05_2148 kleiner

La phase 1 est la phase d’excitation. Pendant cette phase, votre peau devient légèrement rose, vos muscles se resserrent, votre rythme cardiaque s’accélère et le flux sanguin se concentre plus vers vos organes génitaux. Le vagin devient humide et les testicules se rétractent légèrement.

La phase 2 est la phase du plateau. Dans cette phase, tout ce qui est arrivé à votre corps lors de la phase précédente va devenir encore plus intense. Votre corps se prépare à l’orgasme. C’est donc la phase où vous interrompez votre excitation.

La phase 3 est l’orgasme. De nombreux muscles de votre corps se contractent de manière incontrôlable. Le vagin devient très humide, dans la plupart des cas le pénis a une éjaculation. C’est la phase que vous essayez de faire durer lorsque vous commencez à faire l’exercice jusqu’au moment de l’orgasme.

Et puis il y a la phase 4, la phase de relaxation. Vos muscles se détendent complètement, le sang se retire de vos organes génitaux. Pendant cette phase, vous vous détendez  pendant un certain temps. Cela peut prendre quelques minutes ou même quelques jours.

Bien sûr, les symptômes de chaque phase ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Mieux vous connaîtrez votre corps, mieux vous maîtriserez votre plaisir et vous pourrez jouer avec ces différentes phases.

3 façons d'apprendre le Edging.

Seule

Quoi qu’il en soit, il est préférable d’expérimenter une nouvelle technique seul(e) au début. Ainsi, vous ferez mieux l’expérience de votre propre corps et de vos propres émotions. Ensuite, il est plus facile de la proposer et de l’utiliser avec son partenaire.

  • Allez-y doucement et faites en sorte de vous sentir bien ! Assurez-vous également de vous trouver dans un environnement idéal : que personne ne puisse vous surprendre par inadvertance, verrouiller les portes, etc.
  • Commencez à vous masturber. Utilisez vos doigts, vos mains, tout ce que vous voulez.
  • Si vous sentez que vous êtes très proche de votre orgasme, arrêtez de vous stimuler. Enlevez vos mains et prenez le temps d’inspirer et expirer tranquillement.
    Ensuite, essayez de vous recentrer sur ce qui vous a d’abord enthousiasmé. Ressentez-vous une différence ? Vous êtes plus enthousiaste ?
  • Ensuite, commencez à vous toucher et à vous masturber à nouveau et répétez les premiers pas. Faites-le jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt pour votre orgasme.
  • Ressentez-vous une différence pendant votre orgasme ? Essayez d’analyser par vous-même ce que vous ressentez exactement. Cela vous a-t-il semblé différent? Était-ce plus intense, cela a-t-il pris plus de temps ?

Avec un partenaire

  • Cela peut être une chouette expérience de faire du Edging avec votre partenaire ou de le faire pour l’autre. La communication est très importante. Ne reportez jamais le plaisir ou l’orgasme d’une personne sans en parler au préalable et sans en avoir obtenu la permission.

    • Assurez-vous que votre partenaire est enthousiaste. Cela peut se faire par tous les moyens habituels de préliminaires et aussi avec le sexe pour la pénétration. Essayez la bouche, les doigts, un jouet, peu importe.
    • Parlez entre vous ! Demandez à votre partenaire de vous dire quand l’orgasme arrive, afin de pouvoir arrêter la stimulation à temps.
    • Arrêtez de stimuler jusqu’à ce que votre partenaire soit à nouveau dans la phase d’excitation.
    • Répétez ensuite les premières étapes jusqu’à ce que votre partenaire soit prêt à avoir un orgasme. (Encore une fois : tout ne peut que bien se passer avec de la communication).

Edging avec ses jouets

Il est plus facile d’apprendre d’abord à reconnaître les différentes étapes de votre excitation. Cela peut se faire avec des jouets, mais il est parfois plus facile de le reconnaître en se masturbant avec ses mains.

Le grand avantage du Edging avec un jouet est qu’il est plus facile de connaître et d’expérimenter les différentes parties de votre corps. Et souvent en même temps.

Pour le pénis

Le FUN Factory Manta est un bon vibrateur pour le pénis. Vous pouvez laisser les petits volets vibrer autour de la couronne de la tête du pénis, du dessous et de l’endroit où le prépuce s’accroche (ou pend) à la tête du pénis. Avec beaucoup de lubrifiant, vous pouvez aussi très bien utiliser le Manta pour faire un mouvement de haut en bas. Les vibrations vous procurent une sensation sans précédent, que vous pouvez utiliser pour explorer encore mieux votre propre sensibilité.

FF_BRAND_2019-05_0924 Kleiner

De plus, le Manta est également très sympa à utiliser avec votre partenaire. Les rabats sont également très agréables contre les parties génitales de votre partenaire, pendant les préliminaires ou lors de la pénétration. N’hésitez pas à être créatif !

Pour la vulve/le vagin

20232982_10155560727899285_3242934342476815024_o

Le Pingouin est un petit jouet mignon qui fonctionne avec des ondes de pression d’air au lieu de vibrations. Vous placez la « bouche » sur le clitoris et le jouet suce pour ainsi dire votre clitoris. Vous pouvez jouer avec les 11 vitesses différentes et donc facilement atteindre presque l’orgasme.

Le nouveau Be.One de FUN Factory est idéal pour se masturber ou pour être utilisé avec son partenaire. Le jouet tient entre vos doigts et devient pour ainsi dire un 6ème doigt. Vous pouvez utiliser la pointe pour une stimulation directe, mais vos doigts vibreront également lorsque vous tiendrez le jouet. Ainsi, vous pouvez également utiliser vos techniques habituelles de masturbation ou de caresse.

Couple3_2
FF_BRAND_2018-08_0026 Kleiner

Vous préférez la stimulation interne ? L’Amorino est un jouet que vous pouvez utiliser à la fois en interne et en externe. Stimulez votre point G grâce à la tête incurvée ou posez le jouet avec le support à plat sur votre vulve pour une stimulation totale. Vous pouvez également faire vibrer l’Amorino contre le gland du pénis. Les possibilités sont infinies.

Amusez-vous à jouer et à expérimenter !

Et n’oubliez pas : allez-y doucement et parlez à votre partenaire. Il n’y a pas d’obligations. Un orgasme n’est pas une fin en soi et le chemin pour y parvenir est tout aussi amusant !

Vous voulez en savoir plus sur cette méthode du “Edging” et d’autres sujets ? Réservez une FUN Party chez vous.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*