Elles permettent de mieux connaître son anatomie, de décupler le plaisir et d’éviter des petits soucis de santé…

Dans certains pays, les boules de Geisha sont remboursées par la sécurité sociale. Et nous, chez Fun Factory, on trouve que c’est une sacrément bonne idée. Pourquoi ? Parce que les boules de Geisha sont à la femme ce que la corde à sauter est au boxeur : un entraînement indispensable. Les Smartballs de Fun Factory ont été pensées pour permettre aux femmes de bénéficier de tous les bienfaits des boules de Geisha. Notre sexologue a même établi un programme pour que chacune puisse utiliser les Smartballs selon ses besoins et progresser dans son usage.

Sensibiliser le vagin

Pour les femmes, découvrir son anatomie est bien plus compliqué que pour les messieurs : alors que toutes les parties érogènes masculines sont à l’extérieur du corps, les femmes n’ont un accès direct qu’à une infime partie de leurs zones érogènes. Les lèvres et le capuchon du clitoris peuvent être touchés, tout comme les premiers centimètres du vagin, accessibles avec un doigt. Mais c’est oublier tout le reste de cet organe : environ 6 centimètres, jusqu’au col de l’utérus, qui apportent un vrai plus à la sexualité lorsqu’on les a découverts et explorés.

« Le mouvement de va-et-vient effectué par l’homme lors des relations sexuelles aide à sensibiliser cette partie du vagin, mais il y a quand même tout un travail à faire, seule, pour éduquer cette partie haute », explique la sexologue Ava Oiknin. La première étape consiste à visualiser cet endroit impossible d’accès : les petites perles contenues dans les Smartballs viennent tapoter les contours du vagin et permettent ainsi à la femme de se faire une image de cet organe. Avant de passer à une phase de renforcement musculaire, il est indispensable que la femme puisse identifier sa géographie interne et développer sa sensorialité. En pratiquant régulièrement des exercices simples avec les Smartballs Duo, chaque femme peut rendre intelligible et vivante son anatomie dans sa globalité et repérer les différents niveaux de son périnée.

Muscler son périnée

En effet, si la sensibilisation du vagin sur toute sa longueur permet de ressentir plus de plaisir lors des rapports sexuels, l’utilisation des Smartballs est aussi un formidable moyen de muscler son périnée. Il s’agit de toute la zone musculaire qui soutient les organes digestifs, urinaires et génitaux. Autant dire que c’est un muscle qui a beaucoup de travail. Sa tonicité est cruciale pour éviter, arrivé à un certain âge, les fuites urinaires, mais elle est aussi importante pour prendre du plaisir et en donner lors des rapports sexuels : c’est en sachant enserrer le pénis au bon endroit et au bon moment que la femme pourra atteindre l’orgasme plus facilement et stimuler efficacement son partenaire. En portant les Smartballs régulièrement, on muscle le périnée et on peut même faire des exercices consistant à contracter le muscle plus ou moins haut.

La méthode Conscience Maîtrise Renforcement et Contrôle Smartballs permet de muscler son périnée en douceur et de se familiariser avec les zones du corps invisibles à l’œil nu. Un passeport assuré vers le plaisir.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*